La technologie un modèle d’étude des reconfigurations curriculaires et recompositions disciplinaires.

Mots-clés : technologie curriculum
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
C. Vergnolle Mainar & O. Tripier-Mondancin Programmes et disciplines scolaires. Quelles reconfigurations curriculaires ? , Toulouse : Presses universitaires du Midi., 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01527520
Contributeur : Joël Lebeaume <>
Soumis le : mercredi 24 mai 2017 - 15:17:47
Dernière modification le : mardi 10 octobre 2017 - 11:22:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-01527520, version 1

Collections

Citation

Joël Lebeaume, Christian Hamon. La technologie un modèle d’étude des reconfigurations curriculaires et recompositions disciplinaires. . C. Vergnolle Mainar & O. Tripier-Mondancin Programmes et disciplines scolaires. Quelles reconfigurations curriculaires ? , Toulouse : Presses universitaires du Midi., 2017. 〈hal-01527520〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

63