Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Conscience disciplinaire ou conscience curriculaire ? Une question pour un changement d’échelle potentiel.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01478673
Contributeur : Joël Lebeaume <>
Soumis le : mardi 28 février 2017 - 11:50:27
Dernière modification le : mardi 14 avril 2020 - 12:23:49

Identifiants

  • HAL Id : hal-01478673, version 1

Citation

Joël Lebeaume. Conscience disciplinaire ou conscience curriculaire ? Une question pour un changement d’échelle potentiel. . C. Cohen-Azria (dir); A. Dias-Chiaruttini (dir.). Théories-didactiques de la lecture et de l’écriture. Fondements d’un champ de recherche – en cheminant avec Yves Reuter , Presses du Septentrion, pp. 169-180, 2017, 978-2-7574-1580-1. ⟨hal-01478673⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

249