Conscience disciplinaire ou conscience curriculaire ? Une question pour un changement d’échelle potentiel.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
C. Cohen-Azria (dir); A. Dias-Chiaruttini (dir.). Théories-didactiques de la lecture et de l’écriture. Fondements d’un champ de recherche – en cheminant avec Yves Reuter , Presses du Septentrion, pp. 169-180, 2017, 978-2-7574-1580-1. 〈www.septentrion.com〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01478673
Contributeur : Joël Lebeaume <>
Soumis le : mardi 28 février 2017 - 11:50:27
Dernière modification le : mardi 10 octobre 2017 - 11:22:19

Identifiants

  • HAL Id : hal-01478673, version 1

Collections

Citation

Joël Lebeaume. Conscience disciplinaire ou conscience curriculaire ? Une question pour un changement d’échelle potentiel. . C. Cohen-Azria (dir); A. Dias-Chiaruttini (dir.). Théories-didactiques de la lecture et de l’écriture. Fondements d’un champ de recherche – en cheminant avec Yves Reuter , Presses du Septentrion, pp. 169-180, 2017, 978-2-7574-1580-1. 〈www.septentrion.com〉. 〈hal-01478673〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

56