Nouveaux regards sur l’éducation artistique, nouvelles formes de médiation muséale. Une étude de réception auprès des préadolescents et adolescents en visite scolaire au Centre Pompidou

Abstract : Eidelman J., Dessajan S., Cordier J.-P., Peyrin A., « ». , Paris, , Centre Pompidou, pp.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01467529
Contributeur : Séverine Dessajan <>
Soumis le : mardi 14 février 2017 - 15:15:35
Dernière modification le : jeudi 11 avril 2019 - 16:02:05

Identifiants

  • HAL Id : hal-01467529, version 1

Collections

Citation

Séverine Dessajan, Jacqueline Eidelman, Jean-Pierre Cordier, Aurélie Peyrin. Nouveaux regards sur l’éducation artistique, nouvelles formes de médiation muséale. Une étude de réception auprès des préadolescents et adolescents en visite scolaire au Centre Pompidou. Evaluer les effets de l'éducation artistique et culturelle, Centre Pompidou, Jan 2007, Paris, France. pp.433-439. ⟨hal-01467529⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

117