Nouveaux regards sur l’éducation artistique, nouvelles formes de médiation muséale. Une étude de réception auprès des préadolescents et adolescents en visite scolaire au Centre Pompidou

Abstract : Eidelman J., Dessajan S., Cordier J.-P., Peyrin A., « ». , Paris, , Centre Pompidou, pp.
Type de document :
Communication dans un congrès
La Documentation Française. Evaluer les effets de l'éducation artistique et culturelle, Jan 2007, Paris, France. Centre Pompidou, Actes du « Symposium européen et international de recherche, Évaluer les effets de l’éducation artistique et culturelle », pp.433-439
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01467529
Contributeur : Séverine Dessajan <>
Soumis le : mardi 14 février 2017 - 15:15:35
Dernière modification le : jeudi 18 janvier 2018 - 02:06:57

Identifiants

  • HAL Id : hal-01467529, version 1

Citation

Séverine Dessajan, Jacqueline Eidelman, Jean-Pierre Cordier, Aurélie Peyrin. Nouveaux regards sur l’éducation artistique, nouvelles formes de médiation muséale. Une étude de réception auprès des préadolescents et adolescents en visite scolaire au Centre Pompidou. La Documentation Française. Evaluer les effets de l'éducation artistique et culturelle, Jan 2007, Paris, France. Centre Pompidou, Actes du « Symposium européen et international de recherche, Évaluer les effets de l’éducation artistique et culturelle », pp.433-439. 〈hal-01467529〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

65