Une éducation libérée de la forme scolaire ? Les enjeux de la collaboration artistes-enseignants dans des collèges populaires

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Progin L, Marcel J-F, Périsset D, Tardif M. Transformation(s) de l'école :vision et division du travail, L'Harmattan, 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01448890
Contributeur : Anne Barrère <>
Soumis le : dimanche 29 janvier 2017 - 18:08:54
Dernière modification le : jeudi 3 mai 2018 - 13:14:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01448890, version 1

Citation

Anne Barrère, Géraldine Bozec. Une éducation libérée de la forme scolaire ? Les enjeux de la collaboration artistes-enseignants dans des collèges populaires. Progin L, Marcel J-F, Périsset D, Tardif M. Transformation(s) de l'école :vision et division du travail, L'Harmattan, 2015. 〈hal-01448890〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

226