Exploration de pratiques pédagogiques déclarées dans l'enseignement supérieur : enquête semi-quantitative auprès d'enseignants-chercheurs de physique

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01442768
Contributeur : Emilie Morand <>
Soumis le : samedi 21 janvier 2017 - 09:45:58
Dernière modification le : jeudi 28 novembre 2019 - 13:42:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01442768, version 1

Citation

C. de Hosson, Décamp Nicolas, Emilie Morand, Aline Robert. Exploration de pratiques pédagogiques déclarées dans l'enseignement supérieur : enquête semi-quantitative auprès d'enseignants-chercheurs de physique. 8e rencontre de l'association pour la recherche en didactique des sciences et des technologies, 2014, Marseille, France. ⟨hal-01442768⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

183