Exploration de pratiques pédagogiques déclarées dans l'enseignement supérieur : enquête semi-quantitative auprès d'enseignants-chercheurs de physique

Type de document :
Communication dans un congrès
8e rencontre de l'association pour la recherche en didactique des sciences et des technologies, 2014, Marseille, France. 2014, In Actes des 8e rencontres de l'ARDIST
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01442768
Contributeur : Emilie Morand <>
Soumis le : samedi 21 janvier 2017 - 09:45:58
Dernière modification le : mardi 5 juin 2018 - 10:14:34

Identifiants

  • HAL Id : hal-01442768, version 1

Citation

C. De Hosson, Décamp Nicolas, Emilie Morand, Aline Robert. Exploration de pratiques pédagogiques déclarées dans l'enseignement supérieur : enquête semi-quantitative auprès d'enseignants-chercheurs de physique. 8e rencontre de l'association pour la recherche en didactique des sciences et des technologies, 2014, Marseille, France. 2014, In Actes des 8e rencontres de l'ARDIST. 〈hal-01442768〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

154