Exploration de pratiques pédagogiques déclarées dans l'enseignement supérieur : enquête semi-quantitative auprès d'enseignants-chercheurs de physique

Type de document :
Communication dans un congrès
8e rencontre de l'association pour la recherche en didactique des sciences et des technologies, 2014, Marseille, France. 2014, In Actes des 8e rencontres de l'ARDIST
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01442768
Contributeur : Emilie Morand <>
Soumis le : samedi 21 janvier 2017 - 09:45:58
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:18:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-01442768, version 1

Citation

De Hosson Cecile, Décamp Nicolas, Emilie Morand, Robert Aline. Exploration de pratiques pédagogiques déclarées dans l'enseignement supérieur : enquête semi-quantitative auprès d'enseignants-chercheurs de physique. 8e rencontre de l'association pour la recherche en didactique des sciences et des technologies, 2014, Marseille, France. 2014, In Actes des 8e rencontres de l'ARDIST. 〈hal-01442768〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

94