Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques

Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01442122
Contributeur : Emilie Morand <>
Soumis le : vendredi 20 janvier 2017 - 14:37:18
Dernière modification le : mardi 14 avril 2020 - 14:41:36

Identifiants

  • HAL Id : hal-01442122, version 1

Citation

C. de Hosson, Nicolas Décamp, Emilie Morand, Aline Robert. Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2015. ⟨hal-01442122⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

259