Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques

Type de document :
Article dans une revue
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal-descartes.archives-ouvertes.fr/hal-01442122
Contributeur : Emilie Morand <>
Soumis le : vendredi 20 janvier 2017 - 14:37:18
Dernière modification le : vendredi 15 mars 2019 - 16:44:16

Identifiants

  • HAL Id : hal-01442122, version 1

Citation

C. De Hosson, Nicolas Décamp, Emilie Morand, Aline Robert. Approcher l’identité professionnelle d’enseignants universitaires de physique, un levier pour initier des changements de pratiques pédagogiques. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2015. 〈hal-01442122〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

147